[TU] Présentez-vous !!!!

Calendrier des parties : ça joue à quoi et quand.
Règles du forum
Pour faciliter l'usage et la lecture de cette section, il vous est demandé de poster sous la forme suivante :
[JEU] - Date

Avec un nouveau post pour chaque partie. Pensez aussi a renomer le premier message quand une date est fixée. Merci d'avance
AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

[TU] Présentez-vous !!!!

Message#1 » 30 août 2004, 10:54

Oui, vous là qui lisez, presentez vous, rolistiquement parlant...

Bon, les MDM et ceux qui gravitent autour se connaissent, certes, mais les nouveaux et les récents ne nous connaissent pas et ils ne se connaissent pas entre eux...

Donc, dites principalement à quoi vous masterisez, à quoi vous aimez jouer, à quoi vous aimeriez jouer, quels jeux vous manquent, à quoi vous ne voulez plus jouer, avec quel jeu vous avez commencé, etc...

Comme c'est mon idée, je ne commence pas ! :ane:
Modifié en dernier par AdminOfPlaygroup le 10 févr. 2005, 15:26, modifié 3 fois.
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Darkryss
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#2 » 30 août 2004, 12:30

Bon, on va tacher de faire simple :

Les jeux que j'aime : tous. je suis un vieux roliste (presque 20 d'experience). J'ai touché un peu à tout. Du coup j'ai peut etre un petit coté blasé avec une tendance à jouer des personnages un peu complexe. Je peu jouer à peu près n'importe quoi, sauf des femme (mes experience rolistiques dans ce domaine ont été décevantes). J'ai un peu tendance à faire des historiques compliqués.

Mes jeux préféré sont, en ce moment, L5A et S7M.

Je ne masterise pas habituellement (mais je suis en train de m'y remettre).

Mon personnage préféré à été un vampire (un Toréador, champion de Kata avec 9 en humanité pour ceux qui connaissent). Je suis content car je retrouve une partie de ce personnage dans mon Bushi faucon à L5A...

Voila, Voila... En dehors de cela, je suis comme les autres membres du bureau, bi-classé roliste-informaticien...

Je ne vois rien d'autre pour le moment.
On dit que Dieu est Amour et Pardon...
Moi Pas !

Wolf
Participant(e)
Participant(e)

Message#3 » 30 août 2004, 16:09

jva faire court !!!

Les jeux que j'aime tous ceux auquel j'ai déejàa jouer et ceux que je ne connais pas :D

Celui que je pratique en ce moment (ou du moins quand je suis en corse) est L5A.

Pas de masterisation (j'ai failli mais non !!)

Pour ce qui est de mon début ce fut AD&D.

Mon perso favoris a été un Elfe Chantelameur que quelques'un ont connu, sinon j'ai souvent tous les perso que j'ai jouer a une ou deux exeption pres ou le MJ l'avait créé et mis dans les mains.

Sinon je suis comme Darkryss bi-classé roliste-informaticien (malgres que les jeu de role pour le moment c'est assez dur)

Voila sinon a vous de vous exprimé :D
Corse expatrié, amateur de manga, roliste à mes heures et surtout Papa d'une petite Alyssia ...

Raiden
Participant(e)
Participant(e)

Message#4 » 30 août 2004, 19:18

8) bon ok je vais m'y mettre !!!
en plus faut avouer que c'est une bonne idée!!

Bien, moi je suis un peu different des autres car moi je ne suis pas informaticien, mais bon....

... à part ca, je suis maitre de jeu au 7eme mer et au seigneur des anneaux.... je suis fan de manga.... et je suis d'ailleurs dessinateur mais j'ai malheusement un peu levé le pied (boulot oblige)

mes perso preférés sont un ishiken (isawa todaishi); un lion (ikoma kusanagi) premiere version et un autre lion matsu samanosuke seconde version...

voila tout est dit à part que mon caractère se rapproche énormement des personnages que je joue en general.... :twisted: :grrr:

Raiden
Participant(e)
Participant(e)

Message#5 » 30 août 2004, 20:03

Pourquoi il y a ecrit anonymous :grrr: ... pourquoi je suis invité... arghhhhh :grrr:
comment osez vous !!!!! :grrr:
Darkryss a écrit :inutile de s'enerver, c'est corrigé...

je suis le general samanosuke matsu, commandant des troupes akodo
futur epoux de l'honorable famille otomo ainsi que futur neveu de l'empereur... et je suis aussi magistrat de mon clan...
comment osez vous !!!! :grrr:

bon je reprends mon calme !!!!!! :duel:
L'inaction de l'homme juste profite toujours au mal ! Sempar Fidelis !

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#6 » 30 août 2004, 21:58

Il n'est pas un peu mort ce personnage...

Zombifié...

:siffle:
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Blaireau Garou
Participant(e)
Participant(e)

Message#7 » 30 août 2004, 22:06

bah moi je joue à tout ce qu'on me propose, je masterise DeadLand, D&D3, Mage.

Je vais surement m'essayer à masteriser L5A ; pour une campagne, pour permettre à Arcanos de jouer (enfin !).
Martyre de Yhala voué au bas débit avec et sans fil
- Nous croyons fermement que c'est une grave erreur d'avoir des croyances fermes. - extrait des Principia Discordia

A. Smith

Message#8 » 27 sept. 2004, 16:37

Je suis MJ à ED&D, j'ai essayé qlq autres jeux mais sans grands succès, enfin les MDM n'ont qu'à préciser. A l'heure actuelle je suis en train d'essayer de reformer un groupe.

Sinon j'attends toujours l'envoi des co-règles... :siffle: :ange: :ane:

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#9 » 27 sept. 2004, 17:14

Bien le bonjour M. Smith,

A quand le passage à D&D 3.5 ? Il change radicalement le jeu, le dégrobilise pas mal, et permets une plus grande finesse dans la construction de son personnage.

ED&D était adapté à un groupe particulier et un MJ particulier. Et puis D&D3 a beaucoup volé à ED&D ! :ane:

Mais je vais malgré tout me faire un plaisir de vous les envoyer par mail ! :D

PS : pensez à mettre votre signature en size 9 ! ;)

Darkryss
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#10 » 27 sept. 2004, 17:33

Bienvenu Mr Smith
On dit que Dieu est Amour et Pardon...
Moi Pas !