[TU] Présentez-vous !!!!

Calendrier des parties : ça joue à quoi et quand.
Règles du forum
Pour faciliter l'usage et la lecture de cette section, il vous est demandé de poster sous la forme suivante :
[JEU] - Date

Avec un nouveau post pour chaque partie. Pensez aussi a renomer le premier message quand une date est fixée. Merci d'avance
Blaireau Garou
Participant(e)
Participant(e)

Message#11 » 27 sept. 2004, 17:55

idem
Martyre de Yhala voué au bas débit avec et sans fil et a l’absence de Clim
- Nous croyons fermement que c'est une grave erreur d'avoir des croyances fermes. - extrait des Principia Discordia

A. Smith

Message#12 » 28 sept. 2004, 08:20

AdminOfPlaygroup a écrit :Bien le bonjour M. Smith,

A quand le passage à D&D 3.5 ? Il change radicalement le jeu, le dégrobilise pas mal, et permets une plus grande finesse dans la construction de son personnage.

ED&D était adapté à un groupe particulier et un MJ particulier. Et puis D&D3 a beaucoup volé à ED&D ! :ane:

Mais je vais malgré tout me faire un plaisir de vous les envoyer par mail ! :D

PS : pensez à mettre votre signature en size 9 ! ;)

Sans blague M. Anderson, les règles de ED&D sont adaptés à un groupe particulier avec qui je parle en ce moment si je ne me trompe pas et en plus à un MJ particulier... Et on ne le reconnait même pas... :isawa: honte à vous :gun:

Quant au passage à D&D3, je ne le connait pas et je ne possède pas de groupe en ce moment, alors...

AdminOfPlaygroup a écrit :PS : pensez à mettre votre signature en size 9 ! ;)
Ok j'y passe, dsl :oops: ( :niark: )

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#13 » 28 sept. 2004, 12:25

Qui a dis que je ne le reconnaissais pas ?

Si je ne l'avais pas reconnu, ce floodeur qui postent dans tous les forums, ne respecte pas les règles surtout celle de la "Zone Propre", qui ne semblent même pas les avoir lu, serai banni depuis longtemps ! :niark:

De plus, le ton aurai été tout autre pour inconnu, dans les 2 sens d'ailleurs ! :mrgreen:

Image
Premier Prophète de Yhala - Divinité neutre vrai de l'informatique (et de l'électronique)

Bibouzoli

C'est moi !!!

Message#14 » 11 nov. 2004, 20:56

Alors alors...

Je masterise à : rien. (enfin, y'en a qui m'ont forcé à masteriser à Changelin, et d'autres qui veulent jouer à Ambre, mais g jusque là réussi à éviter ça de manière récurrente...)

J'ai joué à : AD&D, Bloodlust, INSMV, Vampire (Mascarade); Momie, Changelin, Hunter, Wraith, Loup-garou, Mage et aux Sept Mers.

J'ai beau tenter de créer de "vraies" filles, je finis toujours par créer des monstres....

Mes JdR préférés actuellement sont : Hunter (criez pas, c'est une version + bifluorée, adaptée à des one-shots avec ma petite Innocente et ses potes... Pas vrai, Darkryss ?? :siffle: ) ; 7 mers (je joue un vrai (presque) mousquetaire !! Trop génial pour la fan d'Alexandre Dumas que je suis !!) et Changelin (Les Satyres sont nos amis...)

Mon pers préféré toutes catégories : Rothana Ashkevron, ma Gangrel que j'aime, avec son caractère de me'de, ses infants, le Rothana's Inn et ses rapports zabs avec les Trems... :twisted:

Sinon, je préfère le "Grandeur Nature" au "sur table", mais bon, je me contente de ce que j'ai... pour l'instant, gnéhéhé...

Sinon, pour sortir du JdR, j'aime ausii Nightwish et Sheller, le Japon (en général mais aussi : la japanim', le yaoi, les sushis...); les mômes, les bouquins... Et je suis une vraie buse quand il s'agit d'internet.

Je crois que pour une première fois ça suffit, vous pouvez vous réveiller !!!!!

@+ !

Blaireau Garou
Participant(e)
Participant(e)

Message#15 » 12 nov. 2004, 19:46

Ambre ? c'est bien lu Ambre ? :D
- Nous croyons fermement que c'est une grave erreur d'avoir des croyances fermes. - extrait des Principia Discordia

Darkryss
Pilier de forum
Pilier de forum

Message#16 » 13 nov. 2004, 11:52

Je me lève et je confirme. J'ai commencé "la travailler au corps" (sans mauvais jeux de mots) pour qu'elle me fasse jouer un pers dont le concept m'est subitement apparu. Il s'appella Sean, et aura les cheveux roux... hein maman...
On dit que Dieu est Amour et Pardon...
Moi Pas !

Blaireau Garou
Participant(e)
Participant(e)

Message#17 » 14 nov. 2004, 20:13

Lyta will rebirth :super:

Morrigan

Message#18 » 19 nov. 2004, 18:01

Puisqu'il faut en passer par là, allons-y gaiement:

Je n'ai jamais masteurisé et je crois que je ne le ferais pas (vu la bande d'energumene a laquelle j'etais confronté durant les jdr normaux)

Dans le trip jeux, j'ai commencé avec du AD&D mâtiné de Rêves de Dragon et c'est aussi là que j'ai fini ... pas joué depuis plus de 3 ans :-?

Deux ou trois GN plus tard, je me retrouve à essayer de m'y remettre. Parait que c'est comme le vélo ;)

Voilà, donc excusez d'avance les boulettes d'une tanche qui a comme second prénom Fumble :ane:

Tosaure
Participant(e)
Participant(e)

Message#19 » 22 nov. 2004, 10:51

Moi, je veux bien. Je suis MJ et sans joueurs jusqu'à présent, si t'as un créneaux ou deux qui traîne je veux te faire jouer toi et ta bande d'émergunèmes (même pas peur)... Faut juste que tu me dises ce que t'en pense...

Tu vois, tu peux pas aller contre le destin tu es condannée d'être à moi... :oops: :ane: :siffle:
Tout ce que je dis est vrai, mais ce n'est pas forcément la vérité. Elminster, archimage des Royaumes Oubliés.
Image

AdminOfPlaygroup
Administrateur
Administrateur

Message#20 » 10 févr. 2005, 15:38

Ca fait longtemps qu'il n'a pas bougé ce topic, alors qu'il y a plein de nouveaux ! :D